Deux belles journées offertes par Mar_Lard !

Un compteur de visites qui augmente malgré l’absence de nouveau post… une notification mail toutes les 30 secondes …. Que se passe t’il depuis deux jours ?

Mais une blogueuse féministe a linké mon blog bien entendu !

Alors, comme j’ai la flemme de réaliser un vidéo clip voici un fond sonore idéal pour quelques morceaux choisis ! Tout ces messages ont été reçus dans les dernières 48 heures !

« Un bel article de connard fier de son ignorance »  :

« je ne comprends pas l’objet de ce billet. Passer pour un abruti fini ? Une satyre du sexisme moderne ? Une crise d’adolescence qui aurait mal tourné ? »

« ce qui fait le plus flipper la sombre pute et la salope que je suis, c’est devenir un jour comme toi »

« Tu pues, mon pauvre. »

« je propose qu’il ferme sa gueule à tout jamais si la seule chose qu’il peut en faire sortir c’est de la merde. »  

« Nul, sexiste, étroit d’esprit, vulgaire, irrespectueux, dénué d’éducation, affligeant. »

« C’est le ras le bol d’être encore puceau à ton âge qui te fait insulter cette fille comme ça ? Ah bah ouais ça doit être ça… T’as les couilles tellement bleues qu’il faut que tu te vides comme tu peux, et malheureusement ça nous offre juste une diarrhée verbale ! »

« monsieur a oublié de déféquer ?  

« J’ai presque envie de commencer en te disant que t’es un arriéré, mais ce serait un peu réducteur et insultant de ma part… tu prends en exemple des gens qui se sont probablement fait persécuter pour leur physique …. »  

« Vulgaire et sexiste, champion! »

« Tu fais honte aux geeks »

« T’as juste l’air d’un sale hispter qui rage parce que être « geek » c’est vraiment trop « mainstream », et que tu pensais appartenir à ce groupe.
Tout ce que je vois c’est une espèce de frustré sans contact avec la gent féminine, et qui en conclut donc que c’est parce que c’est toute des salopes qui ne le mérite pas.  »

« Vous êtes vraiment un connard prétentieux »

« Petit nazi »

La cause feministe est bien défendue! Belle classe.

Parmi tout ces messages, un seul me réchauffe le coeur, Julie m’informe que …

« Sinon, j’ai créer Paint Cakes, des cupcakes oui, mais des cupcakes GEEKS merde. Et des gâteaux games of Thrones super gore, etc 😀
http://www.facebook.com/Paintcakes »

Alors Julie, au départ j’ai pas accepté ton comm, mais je dois dire qu’au final j’apprécie beaucoup ta non-chalance commerciale, donc je laisse le lien ici, même ci, entre nous, les cupcakes c’est un peu une mode à la con !

Allez, a plus ! Très inspiré par ce succès, mes prochains articles vont parler:
-des noirs
-des adolescentes

Comme je vous aime bien, je vous laisse décider dans les commentaires lequel viendra en premier !

7 commentaires sur “Deux belles journées offertes par Mar_Lard !

  1. Heureusement que le champ « email » est marqué comme « strictement confidentiel ». Laisser ces emails en clair est une violations des TOS de WordPress. Je ne saurai que trop vous conseiller de les retirer ou de les « anonymiser ».

  2. Allez, un article sur les adolescentes noires juives musulmanes naines, faut du lourd, du méga-lourd pour rivaliser avec la surpuissance trollesque de Mar_Lard!

Laisser un commentaire

