J’aurai votre liberté de pisser (deuxième épisode)

 

Après le scandale des toilettes du Carrousel du Louvre que je vous avais révélé ici même en avant première, j’ai pu en immersion totale mettre à jour un second scandale. C’est du frais, c’est du direct total, je vous écris actuellement du Starbucks de la Gare Saint Lazare, le scandale a été découvert il y a tout juste vingt minutes à pas cent mètres d’ici, attention, c’est du lourd. Tiens toi bien, Edwy Plenel !

Il est impossible de pisser correctement dans les Quick parisiens

Je me contente d’indiquer ici « parisien » , car je n’ai pu constater le phénomène qu’au Quick des Halles et au Quick Saint-Lazare. Pas encore.  Mais je n’ai aucune raison de penser que ce soit différent dans les autres villes de France.

CONSTATATION : Quand vous allez faire pipi chez Quick, il faut demander la permission à un serveur qui vous donnera un jeton pour dévérouiller la porte. Sauf que moi, je demande plus la permission pour faire pipi depuis le CM1. C’est humiliant.

Dois-je rappeler que Quick est détenu pour partie par la Caisse des Dépôts et des Consignations, est donc un service publique, et que faire pipi est une nécessité publique?

Afin de mettre un terme à cette injustice, j’ai mis en ligne une pétition.

CA SE PASSE ICI

Je compte sur vous.

Image

(L’urinoir, un droit de l’homme.)

Laisser un commentaire

