JAPON 5/5 – Les japonais vont tous mourir.

Il faut conclure. Ceci est le dernier article sur cette série japonaise, et il est temps de répondre à cette question fondamentale : bon, alors, le Japon, c’est bien ou pas ? On mettrait quel note au Japon sur Senscritique si on pouvait ?

Et bien, au final, on pourrait dire que le Japon c’est pas mal mais qu’il ne faut surtout pas y aller parce que vous allez mourir, TOUT LES JAPONAIS VONT MOURIR, BIENTOT, C’EST IMMINENT.

Que l’on ne m’accuse pas de céder à un catastrophisme. Pendant que le gouvernement s’occupe de sa natalité qui a le drapeau en berne, si je puis dire, et incite son peuple à copuler davantage sous peine de lente extinction, le peuple japonais préfère passer ses journées à faire semblant d’ignorer que de toute façon il est foutu.

Réveillé à 5h30 du matin par un tremblement de terre de 6.5, les plus fortes secousses étant enregistrées juste en dessous de mes fesses, j’en suis désormais intimement convaincu.

En dehors des attaques de Godzilla, et des radiations, il suffit de faire un tour rapide sur Internet pour se rende compte que les japonais sont vraiment dans la merde.

Regardez ce putain de bot sur Twitter, REGARDEZ LE.

 

Il vous indique en direct  chaque secousse enregistrée. II y en a tout les jours et c’est une honte. 1652 PUTAIN DE TWEETS DEPUIS 2010. Et que fait le gouvernement au lieu de chercher à prévenir le problème ?

Pas sur que ce genre de sacrifices de trucs kawaiis et poilus, même réaliser une nuit de pleine lune en haut du Mont Fuji par un type en cosplay de Naruto suffise à apaiser les quatres fucking plaques tectoniques qui sont toutes décidées à détruire définitivement le Japon.

Surtout que…

Vous savez ces scénarios de jeux vidéos de merde, (souvent japonais), où on vous explique que le Mal ressurgit tout les 1000 ans, et que là, ça fait pile 999 ans ?

Et bien chez les japonais, ça se passe réellement comme ça.  Ils ont un truc qui s’appellent les séismes du Tokai, qui se produisent environ tout les 100 ou 150 ans. Alors, ça pourrait faire marrer, un peu comme la crue centenalle à Paris. En plus, hein, vu que le dernier gros à eu lieu en 2011, ils devraient être tranquilles un moment pour peu que personne ne leur balance de bombes nucléaires sur la gueule hein?

Même pas. Celui de 2011 il comptait pas. C’était que pour le fun, le sport, c’était un bonus level.

Date Magnitude Name Death toll
November 26, 684 8.3 Hakuhō earthquake unknown
August 22, 887 8.5 Ninna earthquake unknown
December 11, 1096 8.4 Kōwa earthquake unknown
July 26, 1361 8.5 Shohei earthquake unknown
September 11, 1498 8.4 Meiō earthquake 40,000
February 3, 1605 7.9 1605 Keichō Nankaidō earthquake 2,300
October 28, 1707 8.4 Hoei earthquake 20,000
December 23, 1854 8.4 Ansei-Tōkai earthquake 3,000

Voilà. Le dernier à eu lieu il y a…. 160 ans. Donc ça va péter d’un instant à l’autre.

Ils vont tous crever, putain, et vous aussi si vous y allez.

Pensez donc à prendre une Go-pro lors de votre prochain voyage.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s