Un crash aérien en France. Le premier depuis… pfouu… longtemps. Une bête de métal de centaines de tonnes qui fonce vers le sol et qui pulvérise le moindre de ses occupants, homme, femme, enfant, en « confettis » (l’expression était en une de LeMonde.FR ) . La mort. La tristesse. Le désastre. Le choc. L’effroi.
…. Mais surtout l’occasion de dire du mal de François Hollande, bien sûr !
Tout ces commentaires ont ont été extraits hier matin de LeMonde.FR
Ben ouais mon con ! Qu’est ce qu’elle foutait là, la ministre des transports à parler d’une catastrophe aérienne ? Qu’elle ferme sa gueule hein, en plus c’est une femme, vous vous rendez compte !
Et le président, là, le gros, le tout mou ! Flamby que je l’appelle moi ! Hein! Qu’est ce qu’il fout à parler d’un drame sur le territoire national ! Hein ! Ressers moi en un Roger, et moi alors ? Tu vois pas qu’on est malheureux nous aussi François ?
Ben ouais ! Hein ! Tu te rends compte que j’ai du manger des pâtes hier, et remplacer mon Galaxy Note par un Wiko quand il est tombé en panne ! Moi je souffre tout les jours alors que les passagers si ça se trouve ils se sont rendus compte de rien !
Ben ouais hein! Tout ça c’est électoraliste ! Il en a rien à branler Hollande des crashs aériens, c’est bien connu ! Personne n’en a quelque chose foutre, d’ailleurs, personne n’en parle !
Ben voilà ! Comme il dit p’tit Gus! C’est juste un fait divers à la con, un crash aérien !
Attention à pas confondre Cynisme et Connerie tout de même. Mais bon, putain, ça fait tellement du bien d’achever un homme à terre ! Ahah, merde, excusez moi, pardon aux familles, je l’ai pas fait exprès.
Enfin bon, on critique Hollande, mais les allemands c’est pas mieux. Hein. Après ce qu’ils nous ont fait en 40, n’est ce pas bien fait pour leur gueule ? En tout cas, un président reste un président.
ON NOUS IMPOSE LES CONDOLEANCES DU PRESIDENT ALLEMAND ! Oh la la ! Tu te rends compte, Roger, (tu me l’as resservi au fait), cet enculé de président qui témoigne sa compassion aux victimes, alors que bon, voilà, quoi, c’est juste le président du pays le principal concerné quoi, merde, il devrait fermer sa gueule lui aussi.
D’autres, plus mesurés, n’étaient pas là pour dire qu’Hollande, merde, voilà, mais que simplement on s’en fout : c’est des allemands.
Voilàààà ! C’est juste des allemands, merde !
Mais ouais quoi ! Voilà ! Hollande il est désolé, il dit qu’il y a eu un crash aérien, comme s’il en savait quelque chose ! Comme si des putains de débris d’avion avec des bouts de cadavre éparpillés sur des kilomètres c’était un indice de quoi que ce soit ! Putain d’expert autoproclamé !
Nous au moins on y connaît quelque chose !
Ben ouais, c’est obligé ! Tu regardes pas CRASH!§1§ sur RMC ou je sais plus quoi ? J’veux dire, je vois que deux possiblités, soit l’avion était cassé, soit c’était les pilotes. Je le sais de source sure, avec toutes mes connaissances aéronautiques tu vois !
Fais gaffe, mec, faut pas me faire croire n’importe quoi. D’ailleurs c’est bien simple, on nous cache tout.
C’est effectivement l’hypothèse la plus problème. Je me souviens, il y a vingt ans (déjà ? putain) quand j’ai essayé d’installer Windows 95 sur mon 486 SX 33 : ca n’arrêtait pas de crasher. Crasher. Comme un avion. Coïncidence, je ne crois pas. Et je m’y connais les gars.
Forcément.
Ou pas.
Ouais moi je verrais bien encore un arabe qui aurait fait le coup. C’est toujours de leur faute de toute façon. Les arabes qui volent les avions, ça remplace celles sur les vols de mobylettes, ça renouvelle un peu le genre. Mais attention, dès qu’on parle de terrorisme, il faudra probablement examiner la responsabilité d’Israël dans le crash, parce que bon, hein, les terroristes c’est toujours les mêmes même quand il y a pas de terrorisme, mais on connaît aussi qui tire les ficelles, y compris quand y’a pas de ficelle.
N’allez pas si vite en besogne. Je ne parle pas des juifs, mais des OVNIs. Donc, bon, on est d’accord : soit une attaque d’extraterrestre, soit une attaque d’arabe. Quoiqu’il en soit, c’est bien la faute des étrangers.
Tout ces commentaires sont issus de LeMonde.FR ; je précise que contrairement à 20Minutes, au Figaro, ou à Yahoo, eux même tout aussi réputés pour la qualité de leurs commentaires, l’inscription à LeMonde.FR est payante. Auparavant, c’était un gage de qualité. Ca filtrait les cons. Ne me demandez pas pourquoi. Mais le drame de notre civilisation actuelle, c’est que derrière un clavier, le riche côtoie le pauvre dans la connerie la plus parfaite.
Et dans un isoloir alors ?
Merde.
















Conclusion réalistement déprimante.
merci hollande ! 😉
[…] Oh et puis zut, pourquoi faire de nouvelles captures ? […]