On s’en fout de vos vies de connes.

Bon. J’avais prévu d’écrire sur un autre sujet. J’avais commencé à me documenter quand on attira tout à coup mon attention sur quelque chose qui nécessite un traitement d’urgence. Traitement, dans le sens journalistique, thérapeutique, ou « dératisation ».

Je me doute déjà qu’une ou deux blogueuses « féministes » (du moins, le féminisme selon une conception qui leur sera toute personnelle) vont fondre sur ce billet en rapport avec son titre qui aura du balancer tout un tas de « triggers », mais je les emmerde. Je les emmerde parce qu’encore une fois, et c’est facilement vérifiable, il s’agit ici d’un phénomène « geek » purement féminin ou presque.

La culture du vide n’est pas nouvelle, en particulier sur Youtube. Une preuve s’il en est, le succès de Cyprien et Squeezie. Mais ça, sérieusement, c’est juste pas possible.

Sans déconner, t’avais pas encore entamé la première chose j’en avais déjà plein le cul. Meuf. Tu dis toi même dans les 30 premières secondes que ta vie est pas intéressante. Explique moi le sens de cette vidéo de merde et ces putains de 10614 vues. QUI REGARDE CA. QUI. DIS LE MOI. On s’en branle de ton dentiste. On s’en fout que tu travailles en Suisse et que « c’est une vie un peu particulière ». On s’en fout que tu sais écrire à l’envers. Putain, est ce que tu sais qu’Internet a été conçu dans le but d’étendre la connaissance et de favoriser la communication entre les peuples ? Est ce que tu te rends compte à quel point ces mecs doivent avoir mal au cul en regardant ta vidéo ?

173000 VUES PUTAIN !!!§ 173000 !!!!!
CENT SOIXANTE TREIZE !!! (MILLE!!!!)
Sans déconner, c’est une putain de honte. Tu chausses du 35 ou du 36, ca dépend ? Ok ?  Putain mais….. non. Ferme la. Ferme la, définitivement.

Bon au moins t’as pas fait d’intro mais est ce bien utile de nous imposer ta tronche aussi près, des changements de plan, de filtre graphique. « Je suis une fan inconditionnelle de la série télévisée Maguy ». J’y crois à mort. Et ta télé est allumée 24H/24 même quand tu la regardes pas ? Soit tu dors pas des masses non plus, soit tu HAIS vraiment la planète. Ton 21 indique que tu portes des lentilles de vue sinon « tu te fous la tronche dans les murs ». Putain. C’est tellement tentant, mais non, je vais me retenir.

BORDEL, ton piercing est honteux. Ta coiffure est honteuse. Ton tatouage est une insulte à l’art. « J’ai eu mon diplome à 20 ans, le plus jeune age possible ». Qu’est ce que c’est que cette école de merde ? C’est un diplome d’anglais ? Ca explique pourquoi t’as voulu te démarquer en mettant ton titre en anglais ? Merde. Ferme la toi aussi.

AH PUTAIN NON PAS LUI. NON. PUTAIN DE MERDE.

Premier truc, putain, matez juste le premier truc. Donc au final t’as pas volé de porte clef du tout ? Non ? FERME LA.

AH OUAIS C’EST LE PREMIER JOUR DE L’ANNEE OU IL NEIGE ? OH SUPER, PARLE MOI PLUS DE TON COUP DE MOU …

Et vous savez ce qui est le pire ? Ca :  , il y en a des putains de page. Je me suis arrêté à la page 35 de Google, parce que merde, il faut pas déconner mais putain quoi. PUTAIN.

A la semaine prochaine pour l’article qui était prévu à l’origine, à savoir un comparatif entre le site Madmoizelle.com et les magazines de ISIS. Ouais, là aussi je sens que je vais encore me faire aimer tiens. Salopes.

Un commentaire sur “On s’en fout de vos vies de connes.

Laisser un commentaire

