Arrêtez de faire ça, putain !

Quoi ça ? 

Ça ça ! 

Image

Image

Sérieusement, c’est INADMISSIBLE d’être aussi con. Le cas se présente dans systématiquement tout les DVDs de la FNAC. Il est virtuellement impossible d’acheter un film chez eux en ayant une quelconque idée de son sujet. On veut pas.  Apparemment, sur toutes les jaquettes DVD de toutes les FNACs, une machine fout l’étiquette en haut à gauche, qui est juste pile poil l’endroit où le scénario se trouve sur 99% des DVD.

 

Image

Image

EVERY. FUCKING. TIME.

 

Sérieusement, je ne peux pas croire que personne chez la FNAC ne s’est encore rendu compte du problème. Je crois qu’ils s’en foutent, tout simplement.  Les enfoirés. 

Le coin en bas à droite des jaquettes de DVD là, il sert à quoi ?

Il sert à rien. 

C’est souvent un autre code barre ou une autre merde inutile.

Pourquoi ne pas le foutre, je ne sais pas, là ? 

C’est trop révolutionnaire comme idée ? Ca bouleverserait vos process de production ? 

Sérieusement ? La FNAC ? Oh ? 

Et là je suis bien embêté parce que je cherche une conclusion qui se termine par autre chose que par un gros mot, mais cela ne se fait pas. Oui, ça m’énerve à çe point là. Putain.

4 commentaires sur “Arrêtez de faire ça, putain !

  1. Consternant ça m’est arrive si souvent que je suis allé ailleurs acheté le DVD… Idem pour les CD … La liste des chansons planquees quand on cherche un titre en particulier…

  2. Quand c’est pas le scénario, ce sont les données techniques (langues, sous-titres etc) qui sont masquées, et dont tu as pourtant besoin pour choisir d’acheter ou pas!

Laisser un commentaire